pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'horreur!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nana et sa poulette



Nombre de messages : 2660
Age : 35
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 0:08

Mon dieu ma journée d'hier était horrible enfin surtout pour ma puce je vais vous expliquer.

Donc ça commence dans la fin d'après midi de Jeudi elle est tombé sur ses genoux et c'est egratignée bon vous allez me dire franchement rien de mal et bien moi aussi c'est ce que je me suis dit.
Puis on rentre à la maison il est au environ de 19H en 1 heure elle tombe 3 fois par innadvertance mais elle tombe tout de même(cela aura une importance pour le lendemain).
Donc rien de grave mis à part que je lui dit tout même et bien ma fille t'es bourré t'as bu un coup de trop pour deconner parce que je ne voyait pas le prbleme sur le moment. No

On va se coucher comme d'hab. bonne nuit nikel pas de reveils et elle a dormit jusqu'à 11H donc de 20H à 11H bonne nuit.
Elle se reveille elle me dit qu'elle a mal et qu'elle peux pas marcher (je me dit c'est ça jambe et elle me fait du cinema,mais je l'ecoute tout de même) je la porte pour descendre les escaliers lui propose le pot vu qu'elle n'avait pas uriner cette nuit et elle voulait donc elle ne pouvait pas plier les jambes enfin surtout celle ou il y a l'egratignure j'en tiens pas compte.
Puis elle a finit et elle n'arrive pas à se relever je la prend et l'essui(toujours du à l'egratignure) puis là je la pose par terre CATASTROPHE elle ne tient pas debout elle s'ecroule par terre, elle est toute molle.
Je la releve et là elle se cambre en arriere les yeux revulsés les bras ballants et le torse qui bouge.
Je ne sais quoi faire j'appelle son pere qui a fait la nuit et qui ne comprend pas ce qui lui arrive et surtout il voit la petite qui fait des choses bizarres.
Moi qui le voit qui ne reagit pas je court chez mon voisin d'en face (il est pompier) mais il n'est pas là (entre temps elle est devenue patraque elle ne remut plus.
Elle a reprit ses esprits on lui pose un peu de question mais elle ne sais pas rendut compte de ce qui lui est arrivée.
Direction les urgences les plus près de chez moi à 20MN attente d'une heure(c'est bien pour les urgences!!!!!!!) pour nous dire qu'il ne peuvent rien faire pour nous il faut qu'on ailles à d'autres urgences à 45MN de là marteau No .
Bon la puce va mieux entre temps on lui explique où on va elle croit que c'est pour son genoux même si on lui dit ce qu'elle a fait elle n'arrive pas à se rappeller.
Donc on arrive au urgences les plus loin donc le Dr qu'on a vu avant avait prevenut de notre arrivée et elle nous avait fait une lettre, on passe rapidement on explique ce qui est arrivée à la puce et il nous on fait faire une analyse d'urine (pas de soucis), attente de 5Heures car il nous avaient oublié( et oui c'est les hopitaux bravo bravo bravo ) ils nous envoient tout de meêm faire un electro encephalo gramme la puce en a marre de tout les personnes qui la tripote surtout que la femme ne comprend pas qu'il ne faut pas trop la tripatouiller elle va se calmer toute seule si elle arrete de la toucher mais non elle s'obstine et elle ne se calme pas du coup.
Resultats de l'electro nul, ils l'a gardent en observation (avec moi en pot de colle, bien sur!!!!!!!!)
Prise de sang pour voir si y'a quelque choser dans le sang( des enzymes ce qui est dù aux convultions faites).
Et là RE electro le matin apres une nuit terrible mais tout de même electro nikel elle n'a pas bouger du tout (faut dire que la femme avait compris ce qui lui etait arrivée la veille) donc la nuit 20H dodo 21H les infirmières passent pour tension +T°+voir ses yeux avec lampes de poches (à la russe, on a les moyens de vous faire parler!!!!!!).
00H Idem sans la lampe,2H,4H T° +Tension 6H tension je me suis dit a et bien ils ne prennent pas la tension mais si mais mais c'est qu'ils avaient oubliées donc les revoilà à 7H et donc T° Là je me dit bon et bien dans une Heure y'a le petit dej donc j'ai pas reussi à dormir c'est cool j'ai pas reussit à fermer l'oeil d'inquiétude c'est sur mais de toute les manière avec les va et vient impossible( bon il vaut mieux qu'il la surveille bien vous allez me dire comme ça on est sur mais bon).

Donc à la finale un Dr est venut la regardé et il n'y a pas de rhume de hanche (les chutes repetitives) il y a eu des convultions dù à quoi on ne sais pas il n'ont pas su nous le dire eux même.
Donc on a du VALIUM à lui mettre dans les fesses si ça recommence et un autre electro encephalo gramme à refaire avec visite chez le neurologue pediatre.
Donc franchement sacré journée et nuit pour la puce alors j'espere que cette nuit sera bonne pour elle qu'elle arrivera à recupérer!!!!!!!!! coeurs dodo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pegpeg



Nombre de messages : 2256
Age : 39
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 0:24

c'est pas evident ... beaucoup de pensees pour toutes les deux en esperant que vous trouviez ce qui s'est passe ... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tumbebe.co.uk
Sarah



Nombre de messages : 5248
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 11:50

eh bien quelle journée!! Et bravo les hôpitaux! Evil or Very Mad
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine



Nombre de messages : 14668
Age : 43
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 12:10

on dirait que ta puce a fait un malaise vagal, en tout cas ça y ressemble fort: une douleur aigue et soudaine (quand elle a voulu se mettre debout?) qui provoque une brusque décharge électrique au cerveau via le système nerveux (le nerf vague) . Chéri a eu un malaise de ce genre (il s'est penché en avant pour soulever madeleine qui avait à peine quelques mois, il a ressentit une douleur vive en se redressant et deux minutes après il faisait ce malaise) on lui a fait une panoplie d'examens aussi parcequ'ils visaient direct la méningite Rolling Eyes et tous les résultats étaient ok, donc on est rentrés sans réponse Rolling Eyes c'est bien plus tard qu'on a raconté l'incident à mon chouette doc de l'époque qui nous a expliqué le truc... et que la baterie d'examens c'était surtout pour se protéger eux, qu'on ne puisse pas leur reprocher d'être passés à côté d'un truc grave Rolling Eyes

...cela-dit, ça n'empèche pas de voir pourquoi elle a eu si mal! si elle continue à s'en pleindre, ptèt aller voir un ostéo pour t'assurer que quelque chose ne s'est pas déplacé/cassé dans son genoux? chut

_________________
moi la mégère sauvage (37A)L'aînée blonde (8,5A)La puînée prout nananèèèreuh (5,5A)Le cadet diablotin (4A) et deux petits ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passeparmamaison.blogspot.com/
Also & Co
modo


Nombre de messages : 11536
Age : 43
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 14:48

Et ben dis donc, effectivement quelle journée!

Courage à vous!

_________________
Also, maman de 4 poulettes sorties de l'oeuf en 2004, 2005, 2008 et 2010 et d'un poulet en 2014!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinano



Nombre de messages : 10621
Age : 37
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 14:51

Pauvre pilloune... Sad

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kro
modo


Nombre de messages : 11930
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 15:31

ouh là là! Sad Vous avez dû flipper grave! Sad heureusement que, visiblement, ce n'est pas grave du tout (même si c'est à surveiller, bien sûr). Pauvre pitchoune, va. bisou

_________________
Smile

caro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile



Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 17:16

Que d'emotions Sad bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana et sa poulette



Nombre de messages : 2660
Age : 35
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 22:22

Oui et j'ai peu etre une autre piste qui serait tout autre en faite, bon on y croit ou on y croit pas!

Donc mon frere a un ami qui fait de la medecine chinoise (ça porte un nom, mais je ne me rappel plus asouki un truc comme ça) et il lui en a parlé de ce qui c'est passé.
Il lui a demandé sa deate de naissance exacte et il lui a dit elle est signe de bois et là en cem moment c'est l'année de la terre et le bois et la terre cela ne va pas ensemble (le bois pourrit dans la terre).
Il lui a demandé si il y avait eu des evenements qui l'auraient rendu en colère comme une dispute qu'on auraient eu avec son père mais non ou autre chose.
J'ai dit à mon frere bah franchement je vois pas il m'a dit est ce que la veille tu as fait quelque chose de particulier avec elle et là je lui dit à et bien je suis allé chez le véto pour TWIN(le chien qu'elle aime plus que tout qu'elle a vu avoir une epine ds l'oeil et etre soigné par le Dr) et COCO
(le cochon d'inde).
Et là il me dit et bien voilà tu sais elle est vachement attaché aux animaux et c''est peu etre sa façon à elle de faire vu qu'elle n'a pas pu l'aider elle est enervée.
Car d'après l'ami de mon frere cela viendrait donc du foie et ce qui ressort comme emotion par le foie c'est l'enervement.
Il a demandé pour savoir exactement l'heure et il lui a dit demande à ta soeur si cela c'est passé à 11H car si c'est bien ça c'est l'enervement.
Et donc il me demande l'heure exacte de cette crise et je lui dit on c'est levé à 10H50 et le temps de faire pipi et tout il devait etre 11H et là il me dit et bien sans le savoir il le savait que cela c'est passé à 11H.
Cela me fait halluciner donc je me dit que c'est peu etre dù à notre petit pere TWIN parce que c'est vrai qu'elle y est super attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kro
modo


Nombre de messages : 11930
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Dim 17 Juin 2007 - 23:42

oui, ça peut très bien être une émotion ou un stress qu'elle a vécu qu'elle "sort" de cette façon. Dans ce cas là, ce ne serait pas grave du tout bravo

_________________
Smile

caro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrona



Nombre de messages : 4212
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juin 2007 - 11:44

J'ai probablement une sensibilité différente... que ta poulette soit attachée au animaux et ait été contrariée, je n'en doute pas. Cependant, compte tenu de la potentielle gravité des convulsions dans certains cas, je resterais tout de même attentive et vigilante. euh Je souhaite de tout coeur pour vous que cela ne se reproduise pas ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delul



Nombre de messages : 5655
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juin 2007 - 16:26

QUelle journée !!!! En tout cas adepte des malaises vagals, je peux dire que quand ça s'enchaine avec des convulsions c'est pas le top einh ... donc surveillance +++++ !!!

_________________
Bébé 3, cerise surprise : une famille au complet !
oui là c'est bon : j'ai accouché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fofibou



Nombre de messages : 2816
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juin 2007 - 16:42

Et ben... vous avez du bien flipper.... J'espère que l'explication chinoise est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofibou.free.fr
flav



Nombre de messages : 4471
Age : 32
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juin 2007 - 17:14

ouais j'espère aussi! dis donc! pas sympa comme journée ca!! Evil or Very Mad
Plein de poutous à ta poulette! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana et sa poulette



Nombre de messages : 2660
Age : 35
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Lun 18 Juin 2007 - 18:50

Et bien j'espere aussi que cela n'ai pas grave et c'est bien pour cela que je vais l'emmener refaire des examens supplementaires afin de voir d'où vient le PB.
Mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de place avant Octobre donc franchement c'est super!!!!
Alors j'ai pris RV avec mon DR pour qu'il accelere les choses, je vais le voir demain afin qu'il ecrive une lettre et qu'il telephone lui.
Peu etre que ç a fera avancer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrona



Nombre de messages : 4212
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Mar 19 Juin 2007 - 18:24

Ca c'est la santé à deux vitesses : dans les hostos publics, soit on prends une consultation publique et on attend des mois... soit on prend une consultation privée (parfois avec le même médecin !) et on raque beaucoup, beaucoup plus cher... vive la France ! Et ça va pas s'arranger... bientôt la franchise, youpi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
àtiredailes



Nombre de messages : 7585
Age : 42
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 15:52

J'imagine votre angoisse...et votre envie de tordre le cou au personnel des urgences qui vous fait attendre/vos oublie/ne vous écoute pas...

Effectivement, il faut surveiller cela, les convulsions, ce n'est jamais drôle, et c'est pire quand on ignore la cause Sad

Moineau fait des spasmes du sanglot, on avait réglé le problème mais avec l'acquisition de la propreté on a eu un retour. C'est quand elle se fait très mal en se cognant/tombant, la respiration se bloque, elle devient bleue et tombe, les yeux révulsés, avant de faire des convulsions...
Pas grave, mais impressionnant Shocked

Je te précise cela parce que nous arrangeons les choses avec les séances d'ostéo et un traitement homéo de fond.

Certes, vous ne savez pas exactement ce que ta puce a eu, mais voir un ostéo, pour montrer les genoux et parler de ce qu'il s'est passé, cela peut aider, en attendant octobre Wink

Plein de poutous à vous, et coocoone bien ta poulette coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana et sa poulette



Nombre de messages : 2660
Age : 35
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   Mer 20 Juin 2007 - 22:15

Matrona a écrit:
Ca c'est la santé à deux vitesses : dans les hostos publics, soit on prends une consultation publique et on attend des mois... soit on prend une consultation privée (parfois avec le même médecin !) et on raque beaucoup, beaucoup plus cher... vive la France ! Et ça va pas s'arranger... bientôt la franchise, youpi ! Evil or Very Mad

Non en faite on reste dans le public mais ça a juste fait avancer le RV pris par le Dr je me deplace juste au lieu d'aller voir un Dr je l'ammene voir un Professeur specialiste pour les enfants.
L'hopital est public donc normalement rien à avancé comme argent sinon c'est clair que je vais devoir payer mais c'est pas grave si ils trouve les raisons de cet etat et ne plus qu'elle en ai je veux bien payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'horreur!!!!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train c'est l'horreur
» MSN: témoignage d'horreur
» les prenoms qui vous font horreur ou hyper drole !!!
» horreur sur les echographies
» Jeu d'horreur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: